Livraison et retour

RETRAIT

Toute commande pourra être retirée gratuitement en magasin, situé à Rue Victor Genot, 19 – 5001 Namur, aux heures d’ouverture habituelles, à la date et heure convenues entre le vendeur et l’acheteur.

Le client dispose d’un délai de 14 jours calendrier à dater de sa commande pour venir retirer celle-ci. Au-delà de ce délai, les produits seront remis en vente.

LIVRAISON

Les commandes seront expédiées sous 2 à 5 jours ouvrés après réception du paiement et validation de la commande (Ce délai pourrait varier en fonction de la quantité de commandes reçues et/ou période de commande).

Toute commande sera emballée et protégée avec le plus grand soin ; les petits formats seront envoyés dans des enveloppes à bulles et les plus grands seront envoyés dans des boîtes aux dimensions appropriées afin de protéger au mieux les articles.

Les frais d’expédition sont à charge du client et sont automatiquement calculés en fonction du produit et pays de livraison ainsi que des dimensions et du poids du colis,et des tarifs postaux en vigueur.

Les commandes sont expédiées via Mondial Relay, Bpost ou possibilité de retrait en magasin.

Les délais moyens de livraison après expédition sont de 3 jours en Belgique et 1 semaine en Union Européenne.

Les événements suivants sont considérés comme des cas de force majeure et exonèrent MTM CERAMIQUE de son obligation de livraison et/ou de montage : les guerres, les émeutes, les actes de terrorisme, les sabotages, les intempéries, les violentes tempêtes, les tremblements de terre, les inondations, les destructions par la foudre, les épidémies, les incendies, les explosions, les destructions de machines, le blocage des moyens de transport ou d’approvisionnement, le mauvais fonctionnement ou les interruptions du réseau électrique ou de télécommunication, le blocage de la fourniture et de l’approvisionnement électrique, les alertes chimiques, les restrictions gouvernementales ou légales, les grèves, le lock-out, les occupations de locaux, les arrêts de travail et tous autres événements indépendants de la volonté expresse des parties empêchant l’exécution normale de la convention.

Lors de la livraison du bien, l’acheteur vérifie si les produits commandés correspondent. En cas d’article manquant, abîmé ou ne correspondant pas à la commande effectuée, l’acheteur est invité à contacter le service client par téléphone au 081/53.00.00 ou par email à info@mtmceramique.be

Lorsque l’article ne correspond pas ou est abîmé, l’acheteur est tenu de le retourner dans un délai de 14 jours à dater de la réception dudit bien en demandant soit l’échange du bien, soit son remboursement.